Pull et Frite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Aliiks

+4
Sastilias
Waxwork
Mouh
Aliiks
8 participants

Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Présentation Aliiks

Message  Aliiks Jeu 12 Juil - 8:14

Salutation à vous consommateurs de poulet fris !

Je me me présente :

Alex, 20 ans, soigneur animalier (formation casi finie) dans le sud de la france. Je suis pas un grand sportif mais j'aime bien la picole et la mangeaille ! Musicien a mes heures perdues (guitare depuis tout petit, et depuis peu, de la basse), je ne fais pas grand chose de mes journée (en dehors de mes cours bien sur bounce ). J'aime pas lire, et en dehors des film interdit -18 je ne regarde rien Smile


Pour ce qui est de la partie "IG" :

J'ai un druide 85, avec un stuff plutôt correct je dirais (j'ai mit quelques années à réunir la plupart des pièces qui le compose) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Aliks/simple

Je joue depuis la fin de "vanilla", toujours dans l'optique de bash l'ordinateur j'ai continué dans le pve jusqu'au début de Woltk où le challenge n'était plus le même. J'ai repris au début de Cata tué aile de mort en raid finder puis arrêté (pour des raisons que j'me souviens plus scratch ).

J'ai rejoins la guilde Hope's Wind où j'ai fait la connaissance de Gui, lili, mouh et "La Bande a Pacha". Du coup avec mon retour ça me ferait plaisir de les suivre vers de nouvelles aventures ! Le petit bémol c'est mon stuff, en effet lorsque j'ai arrêter en décembre j'ai tout supprimer (pour m'empêcher de rejouer rendeer ), de ce fait je suis "à poil" sur le druide.


Je râle tout le temps (surtout quand c'est pas rp mais je mord pas vous en faites pas ^^), je jouais druide heal PVE jusqu’à Cata, puis j'suis passé tank (mais je peux faire l'un ou l'autre). J'aime bien le challenge et j'estime que j'ai toujours quelque chose a apprendre (même si je joue druide depuis toujours).

En ce qui concerne mes autres perso, j'ai un chaman 80 que je joue en heal/amelio. Et un DK 85 que je joue tank (pas sur le même serveur).


Je suis tout le temps disponible (sauf imprévu). Pour ce qui est des séances de farm je peux participer, étant herbo/alchi (maitre des elixirs). J'ai le chaudron de bataille mais que de 7 flacons :s




Voili voilou, je sais plus trop quoi mettre d'autre. Si vous avez des questions demandez moi Smile


Aliiks
Aliiks

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Mouh Jeu 12 Juil - 11:12

Yo l'ami sa fais plaisir de te retrouvé en plus on a plein de point commun comme notre goût pour l'art cinématographique et une attirance pour les céréales a boire.

A très vite en raid j'espère +++


Mouh
Mouh

Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Voiron isere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Waxwork Jeu 12 Juil - 11:29

Hello !

cool ta présentation clown
C'est balo ton histoire de suppression d'item farao
@ bientôt
Waxwork
Waxwork

Messages : 148
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Sastilias Jeu 12 Juil - 13:32

Salut, tu pourrai essayer une des nouveautés de Blizzard, il s'agit du "rez d'objets" j'ai moi moi-même failli arrêter wow et donc supprimer stuff + perso, les MJ me l'ont rez et m'ont orienté vers la récupération d'objets, si tu veux aller voir je te fait un petit guide :
--> Battle.net
--> Tu te connecte sur ton compte
--> En haut a droite tu clique sur "Assistance"
--> Puis sur "articles d'assistance"
--> Tu arrive sur une page ou tu choisi ton jeu, ici WOW, tu as une liste des sujets d'actualités
--> Tu clique sur "Restauration d'objet Battle.net" (c'est le 2eme de la liste)
--> Et enfin a droite tu clique sur un encadré bleu "Récupération d'objets"

Voila, normalement il peut y avoir possibilité de récupérer du stuff, mais je ne sais pas si le temps peut jouer sur ce point.
Je te laisse sur ce petit guide en espérant que tu puisse récupérer ton équipements ! Smile

Sastilias

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Aliiks Jeu 12 Juil - 22:53

Merci pour vos réponses, surtout sasti j'ai fait ce que tu m'as suggérer de faire et j'ai pu récupérer 4 item (il n'y en avait que 4...)
Aliiks
Aliiks

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Sato Ven 13 Juil - 12:05

Bonsoir,
je me souviens de cette personne, non sérieuse, apporte une mauvaise ambiance.
De plus, il n'a pas parler de moi dans sa candidature :
-1
++

Sato

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  guigui Ven 13 Juil - 23:46

Coucou,

Ravie de te revoir de retour sur wow, quoi qu'on en dise on y revient toujours pirat

A l'époque de la sortie de cata les druide tank étaient une référence alors j'attend de voir si sur l'ame des dragons ca sera la même chose (autant cheaté que les DK!!)

Malheureusement les recrutements sont fermés xD reviens postuler en aout 2014 mais merci pour ton post pig

Allez bis et a très vite ing vu que tu dois déjà être co
guigui
guigui

Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  lilicoeurs Mer 18 Juil - 22:36

Coucou toi!!!
Contente de te revoir:)
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais!!!
Pour moi tu es le bienvenue dans la guilde:) Par contre c'est vrai que "normalement" les recrutement sont fermé jusqu'à la rentrée.
A rediscuter sachant que de toute manière ça va être calme pendant les vacances:)
A très vite^^
ps: pourrait-tu copier cette présentation et la mettre sur le nouveau forum histoire qu'on reparte sur l'autre?Smile ty
lilicoeurs
lilicoeurs

Messages : 177
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : thyez (74)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Keryänn Jeu 19 Juil - 10:48

Salutation, apparemment du monde vous as adopté du coup pour ne pas être pointé du doigt je vais faire mon mouton de Panurge, +1


Plus sérieusement pas d'avis négatif à votre sujet
Keryänn
Keryänn

Messages : 254
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Surement encore dans son Harem

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliiks Empty Re: Présentation Aliiks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum