Pull et Frite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Présentation Daynisse ]

5 participants

Aller en bas

[ Présentation Daynisse ] Empty [ Présentation Daynisse ]

Message  Daynisse Dim 8 Juil - 23:14

Bonjour a tous !
Bon pour commencer j'me presente, je m'appelle Daynisse et j'ai 18ans et je réside en Ile de France.

( Apres cette présentation IRL très courte )
Alors en ce moment je suis en train de monter un Mage Arcane, pour l'instant il n'est que 84 mais ça avance, de plus, c'est le tout premier mage que je fais dans WoW alors soyez indulgents a propos de mon niveau.

Sinon vous allez me dire: Pourquoi notre guilde et pas une autres ?
Bah tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de côtoyer plusieurs d'entre vous sur le Mumble ( Sato / Ultia / Chanio ). Et par le plus grand des hasard, ils ont fait très bonne impression et leur fort parlé m'on donner envi d’intégrer des Pull et Frites ( oui, j'ai bien dis leur fort parlé... )

Mais après, moi je ne vois pas une guilde de WoW seulement comme un groupe de joueurs jouant exclusivement a un jeu précis mais plutôt comme une petit communauté où l'entente et la bon humeur sont de mise. J’espère beaucoup aussi apprendre à mieux jouer avec vous, parce que personne n'est un PGM ( surtout moi ).

Sur ces mots je vais vous laisser retourner a vos occupations en espérant que ma candidature sera retenue.

Tchao tout le monde !
Daynisse
Daynisse

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation Daynisse ] Empty Re: [ Présentation Daynisse ]

Message  Chanio Dim 8 Juil - 23:54

Je connais Dayniss depuis 4 ans à présent (on a pu se croiser quelques fois IRL), il est un peu boulet sur les bords quand il s'y met, mais il n'est pas le seul. Je pense qu'il pourrait s'intégrer facilement. A voir si vous acceptez encore des ptites recrues par ci par la, mais je met evidement un +1 Smile

Chanio

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation Daynisse ] Empty recrutement

Message  Dameris Lun 9 Juil - 1:30

je dois dire que je connais daynisse depuis peu mais j'apprécie beaucoup cette personne qui n'est certe pas un pgm XD (comme nous tous je dois dire ^^) mais qui a des qualités et un attitude positive donc je met un grand +1 pour qu'il nous rejoigne ^^

Dameris

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation Daynisse ] Empty Re: [ Présentation Daynisse ]

Message  Dr Green Lun 9 Juil - 3:16

salut Daynisse bienvenu sur notre forum Smile

nous sommes dans une période ou nous "digérons" les dernières recrues ( assez nombreuses)
et nous avions penser clore le recrutement pendant l 'été .
à moins d'un revirement de notre" direction"
nous ne reprendrons les intégrations qu'à la fin des vacances

je tenais à te mettre au courant de la situation

pour ma part je n 'ai pas d'opinion plus avancée sur ta candidature

merci de ton intérêt pour note guilde et espérons que tu sauras patientez si nécessaire

a bientôt in game quoiqu 'il en soit

bon jeu Wink
Dr Green
Dr Green

Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 58
Localisation : Bras d'Asse

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation Daynisse ] Empty Re: [ Présentation Daynisse ]

Message  lilicoeurs Lun 9 Juil - 7:17

Bonjour à toi,
En effet et à juste titre greenis a bien résumé la situation.
Pour le moment les recrutements sont clos car nous avons guildé beaucoup de petits nouveaux c'est 2 dernières semaines.
Notre but n'étant pas d'être les plus nombreux possible, nous favorisons une ambiance conviviale ou les gens qui jouent chez les pull et frites se connaissent.
Aujourd'hui, au vue de nos nombreuses dernières recrues, se n'est pas encore le cas, les vacances n'aidant pas.
Alors en ce qui me concerne (je suis l'une des 2 GM de la guilde), je dirais attendons la rentrée, le mois de Septembre.
Ce n'est pas du coup contre toi car tu m'as l'air tout à fait sympa, a priori, mais plus dans un soucis que notre joulie guilde garde sa bonne ambiance en évitant de la noyer dans le flux des membres pour quelle devienne impersonnelle.
En attendant je te souhaite bon jeu, mercredi nous avons une réunion avec les officiers et les GM et nous te donnerons à la suite une réponse réelle, sachant que nous prenons également en compte les avis de nos membres.
A très vite.
ps: merci pour l'intéret que tu nous as porté Very Happy
Lili I love you
lilicoeurs
lilicoeurs

Messages : 177
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : thyez (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation Daynisse ] Empty Re: [ Présentation Daynisse ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum